Glory Daze, les fraternités dans les années 80

Publié dans: Général

Comme on le sait déjà, les aventures de Greek se finissent bientôt. Le dernier chapitre du campus de Cyprus-Rhodes sera diffusé à partir du 03 janvier, pour les 10 derniers épisodes.

Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir une nouvelle série américaine qui reprend le thème de Greek, elle s’intitule « Glory Daze ». Diffusée pour la première fois aux Etats-Unis il y a quelques jours sur la chaine câblée TBS.

Contrairement à Greek, la série se déroule dans les années 80, ce qui donne un style particulier.

C’est l’histoire d’un groupe de quatre jeunes : Joel (Kelly Blatz), Jason (Drew Seeley), Eli (Matt Bush), et Brian (Hartley Sawyer) qui rentrent à l’université. On les appelle en anglais les « freshman », soit en français les « premières années ». Ils décident ensemble de rejoindre une fraternité. Recruté par Mike (Callard Harris), qui semble être intéressé par les mésaventures de ces derniers, ils réussiront à intégrer les « Omega Sigma ».

Une série crée par Walt Becker (« Bande de sauvages ») et Michael LeSieur (« Toi et moi… et Duprée »). Pour plus d’informations, visitez le site internet de la chaine : tbs.com/shows/glorydaze/

Ci-dessous la bande-annonce de la série :