Spencer Grammer – Casey

Spencer Grammer - Casey

Phi Rôle : Casey est considéré comme l’une des meilleures filles du campus, et n’est pas très enthousiaste de voir son frère cadet débarquer et envahir son monde. Cette année elle souhaite devenir la présidente de sa fraternité Zêta Bêta. Sur le campus elle sort avec l’homme le plus sexy : Evan.

Phi Biographie : Très récemment, Spencer a joué dans la série « As the World Turns » de 1956, dans le rôle de Lucy Montgomery. Spencer Grammer jouait au théâtre « Marymount » de l’université de Manhattan. Elle est apparue dans « Beautiful Ohio », « Descent » en 2007, et dans un court-métrage « The Path of Most Resistance ».

A la télévision, elle est également apparue dans « New York Unité Spéciale » (Law & Order: SVU), « New York 911 » (Third Watch) et obtenue des rôles récurrents dans « Clubhouse » et « The Bedford Diaries ». Elle a également passé quelques publicités pour les marques telles que MTV et Kodak.

Née le 9 octobre 1983, originaire de Los Angeles aux Etats-Unis, Spencer, qui est la fille de Kelsey Grammer, aime peindre, voyager, jouer à la X-Box 360 et passer du temps avec son chat, Cookie.